La 4*1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La 4*1

bienvenue sur le forum de la 4eme1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 M. marchand

Aller en bas 
+2
loulou
Alurio
6 participants

comment vous le trouvez?
Trop simpa et marrant
M. marchand Vote_lcap100%M. marchand Vote_rcap
 100% [ 4 ]
moyen
M. marchand Vote_lcap0%M. marchand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop nul
M. marchand Vote_lcap0%M. marchand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alurio
Admin
Alurio


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/11/2006

M. marchand Empty
MessageSujet: M. marchand   M. marchand Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:21

>Pour moi : il est terrible le prof vive monsieur marc cheers hand
Revenir en haut Aller en bas
https://41enforce.jeun.fr
loulou




Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

M. marchand Empty
MessageSujet: Re: M. marchand   M. marchand Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:40

moi je le trouve super cool et grace a lui g des bonnes notes tro contente de lavoir cheers cheers Very Happy I love you I love you flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alurio
Admin
Alurio


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/11/2006

M. marchand Empty
MessageSujet: Re: M. marchand   M. marchand Icon_minitimeDim 10 Déc - 6:42

Pour monsieurs marchand Bip Bip:...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... OUAi!!!!!!!!!

Même si j'ai pas d bonne notes... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://41enforce.jeun.fr
mimijuju38




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2006

M. marchand Empty
MessageSujet: mr marchand   M. marchand Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:01

ah ouais franchement il é tro excellent ce prof il me fai tro rire et en + il apprend bien
Sa kalité: aime cassé ses élève ( bien marant Very Happy )
Ses défauts : je nen vois pa ( mai peut être aurait-il une face caché ?? Shocked )
conclusion: excellent prof aprécié des élèves, son cours est très agréable fo dire kon a envie dy allé ( je fai un ma faillote mai sa fo pa le dire Wink )
en gros il é EXCELLENT
voila g fai un peu ma surdoué la mai on sen fou geek
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : COMMELLE
Date d'inscription : 27/11/2006

M. marchand Empty
MessageSujet: Re: M. marchand   M. marchand Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:48

vive m*marchant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers study moi je fais le pitre
jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://remy126.skyblog.com
Alurio
Admin
Alurio


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/11/2006

M. marchand Empty
MessageSujet: Re: M. marchand   M. marchand Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:43

ski est cool avec lui c'est qui seb ou greg fou la ***** et ben direct dehors!
Revenir en haut Aller en bas
https://41enforce.jeun.fr
mimijuju38




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2006

M. marchand Empty
MessageSujet: réponse pou eddy   M. marchand Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:00

c vrai ke sa c bien parce ke seb et greg il save ke le prof et simpa et tou et il pense pa kil vont les exclure du cour et tou sa et sa moi sa ménerve vou pouvez pa vous imaginez Mad mles gens ki essai de faire rire et ki son pa droles c soulan
voila kiss
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : st hilaire isere
Date d'inscription : 29/12/2006

M. marchand Empty
MessageSujet: Re: M. marchand   M. marchand Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:13

moi je le trouv super il é drol e tré simpa (special pr louise :il é sex sof ac son pantalon a pli lol )
Revenir en haut Aller en bas
labrunedu38




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2007

M. marchand Empty
MessageSujet: mdrr   M. marchand Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:06

mdrrr laurène
quoique c'est vrai il peut être sexe , mai bon avec son pantalon a plis il est pa géniale c'est vrai j'avoue
en tout cas j'espère l'avoir l'année prochaine parce que ce prof il é excellent:D Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. marchand Empty
MessageSujet: Re: M. marchand   M. marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M. marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 4*1 :: discution en tous genres :: Discussion: rapor du collège-
Sauter vers: